OFFRE PRIVILEGE

C’est une Offre mise en place pour vous permettre d’acheter vos produits vegan préférés à prix réduits ! De nombreux avantages sont disponibles grâce à un abonnement de 9€ par mois. L’Offre Privilège vous permet :

  • D’augmenter votre pouvoir d’achat : Vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur l’ensemble de nos produits, oui, tous nos produits !
  • Une rentabilité rapide : Avec une moyenne de 15€/semaine, soit 60€/mois seulement vous récupérez l’investissement effectué avec l’abonnement.
  • Aucune durée minimale d’abonnement : Vous pouvez faire une pause ou résilier votre abonnement à tout moment via votre compte client. Les prélèvements cesseront dès le mois suivant.

Et d’autres surprises à découvrir !

L’adhésion à l’Offre Privilège s’effectue via notre site web, vous pouvez ajouter l’Offre Privilège dans votre panier et suivre la procédure indiquée. Celle-ci est identique à un achat classique sur internet, aucune coordonnées bancaires n’est demandée, vous avez uniquement besoin de votre carte bancaire.

Profitez des nombreux avantages de l’Offre Privilège dès maintenant !

Oui totalement ! Vous pouvez adhérer à l’Offre Privilège et bénéficier de la réduction de 15% sur tous les produits en ligne. Une fois l’achat de l’Offre effectué les prix des produits se mettront à jour, vous pourrez acheter vos produits favoris à prix rédutis !

Aucune durée d’engagement n’est demandée ! Vous pouvez stopper l’abonnement à tout moment via votre compte client.

PRODUITS

Tous nos produits sont vegan et ne contiennent donc pas de lactose.

De nombreuses références sont garantis sans gluten. Le détail de la composition des produits est disponible dans chaque fiche produit.

Tous nos produits sont vegan et ne contiennent donc pas d’œufs.

Nous disposons aussi d’alternatives végétales aux œufs pour pouvoir les remplacer dans vos recettes.

DLC : Date limite de consommation , c’est une limite impérative. Elle est signifiée par la mention « à consommer jusqu’au » suivie du mois, du jour et de l’année. Elle est fixée sous la responsabilité des professionnels lors de tests de vieillissement sur chaque produit. Au-delà de cette date : les aliments concernés sont impropres à la consommation car ils présentent un caractère dangereux pour la santé. Il est interdit de les commercialiser sous peine de sanctions. 

DDM : Date de durabilité minimale, cette date est apposée sur les denrées alimentaires qui ne sont pas soumises à une mention DLC. Elle est présentée sous la forme « à consommer de préférence jusqu’au… ». Le dépassement de cette date ne rend pas l’aliment dangereux, il peut juste avoir perdu ses qualités nutritionnelles et gustatives. Les produits peuvent être commercialisés et consommés.

Nos produits frais à DLC sont expédiés avec un délai minimum de 7 jours avant la date de péremption. Vous pouvez les conserver jusqu’à la date limite de consommation indiquée sur l’emballage.  Pour plus d’informations sur les dates contactez-nous par e-mail à contact@alavegetale.fr ou  appeler nous au 04 66 40 00 09.

LIVRAISON

  • Si vous habitez à Nîmes, nous offrons les options de livraison suivantes : Click & Collect, Mondial Relay, Colissimo et Chronopost.
  • Si vous habitez en dehors de Nîmes mais en France Métropolitaine, nous offrons les options de livraison suivantes : Mondial Relay, Colissimo et Chronopost.

Les frais de livraison sont calculés selon le mode de livraison choisi.

  • Mondial Relay : Livraison en point relais (maximum 10kg)
  • Pour les colis de 0 à 3kg : 6€ TTC
  • Pour les colis de 3kg à 10kg : 11€ TTC

Colissimo : Livraison à domicile (maximum 10kg)

  • Pour les colis de 0 à 3kg : 10€ TTC
  • Pour les colis de 3kg à 10kg : 13€ TTC

Chronopost : Livraison avec produits frais, elle est obligatoire lorsqu’un produit frais est ajouté à la commande : 25,75€ TTC

Nous nous engageons à effectuer la livraison dans un délais de 5 jours ouvrables.

SAV

Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@alavegetale.fr. Nous nous chargerons d’examiner votre demande et nous vous fournirons les instructions nécessaires pour résoudre la situation.

Pour toutes informations ou questions complémentaires nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@alavegetale.fr ou par téléphone au 04 66 40 00 09

Bien à vous, Ophélie 🙂